Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Orders

Aller en bas

Les Orders Empty Les Orders

Message par fpold Mar 19 Jan - 12:59

Les orders sont des minis events qui peuvent être activés en partie par vous (appuyez sur la touche pour afficher le tableau des scores puis sur le bouton "activate orders") ou par un autre joueur de la partie (allié ou ennemi).
L'idée est d'accomplir une certaine tâche pour gagner un petit peu de silver lions, parfois plus de 20 000 lions (déjà vécu Smile )
Les différents orders sont :
->Be the best : Pendant la durée du chrono, faire le plus de points possibles (faire la plus grosse progression dans le classement)

-> Jack of all trades : Détruire 3 types différents de véhicules (Chasseur-Bombardier-Assaulter ou Char-Char Lourd-Chasseur de Char, ou même encore par exemple Chasseur-Char Lourd-Anti Aérien -pour les parties chars notamment- )

-> MultiStrike : Soyez le premier à faire 3 kills avec le même véhicule

-> Avenger et Blind Hunt : Les 2 se ressemblent assez, une cible sera désignée, il suffit de l'abattre pour gagner un peu de lion. Une fois cette cible détruite (ou au bout d'un compteur de 2 minutes si la cible n'est pas détruite), une autre cible est désignée et ce avec un maximum de 5 cibles. Si vous êtes la target, résistez 2 minutes et le gain de lions vous reviens.

-> AAA : Détruire le maximum d'avion pendant le temps imparti

-> Antimech : Détruire le maximum de cible au sol pendant le temps imparti

Il me semble avoir déjà vu un order ou il fallait être le premier à faire un kill à la roquette, mais n'en ayant pas dans mon deck, je ne sais pas si j'ai revé ou s'il existe vraiment .. je me tiens informé Smile
fpold
fpold

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 30
Localisation : Lille

https://www.facebook.com/Les-Ch%C3%A8vres-Enrag%C3%A9es-15974553

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum